LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Witchblade [Public Averti]

      
Partagez
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Witchblade [Public Averti] - Posté le Lun 18 Jan 2016 - 23:53





Witchblade




# Bloc Technique
Titre original : ウィッチブレイド , Witchblade
Genre : Ecchi, action, combat, fantastique
Durée : 24 épisodes de 25 minutes
Auteur : Marc Silvestri, Michael Turner
Chara-designer : Makoto Uno
Réalisateur : Yoshimitsu Ohashi
Studio d'animation : Gonzo
Licencié : non
Année : 2006
Site officiel : http://www.witchblade.jp/
Opening :
-1: "XTC" de Psychic Lover
-2: "Dear Bob" de KOOLOGI (eps 14-23)
Ending :
-1: "Ashita no Te (あしたの手)" by Mamiko Noto (eps 01-13)
-2: "Kutsu Himo" by Asami Yamamoto (eps 13-23)
-3: "kodou ~get closer~ (鼓動~get closer~)" by PSYCHIC LOVER (ep 24)







# Mon Synopsis

Un séisme à ravagé la ville de Tokyo. 6 ans après nous retrouvons les deux seules rescapée trouvées à l'épicentre du séisme, Masame Amaha et sa fille Rihoko (Riko est son surnom) . Mais celle-ci sont devenue amnésiques.

Elles décident de retourner a Tokyo pour trouver du travail et fuir la Child Welfare Agency qui souhaite récupérer Riko (et la plupart des enfants en pensant bien faire : il n'y a plus beaucoup d'enfants a ce moment la) car la situation de Masame n'est pas super pour élever un enfant.

Cependant, Riko est sa maman sont vite retrouvées et par un moment de faiblesse, Masame confie sa fille a l'agence.

Un moment plus tard, elle change d'avis, vole une voiture pour sauver sa fille mais elle fini au poste de police et plus précisément en cellule.
Pendant ce temps, Riko arrive a s'enfuir... Elle rencontre Toza, un reporter qui décidera de l'aider a retrouver sa maman.

Mais Tokyo n'est plus ce qu'il était d'une part a cause de la catastrophe  mais d'autre part a cause de meurtres plutôt sanglants.

Un homme étrange vient se présenter au commissariat comme étant l'auteur des crimes. Il se retrouve dans une cellule proche de Masame.

Une chose étrange se deroule...

L'homme prit par une sorte d'envie sexuelle se transforme en une machine appelée X-con qui peut tout ravager sur son passage (et tout mettre en bouillie) et Masame se transforme en une sorte de démon sensuel qui pense a son plaisir... Elle peut elle même tout ravager mais semble être consciente de son état.

Masame est en fait la détentrice de la Witchblade, une sorte de joyaux dans un bracelet qui la rend assoiffée de combat lorsqu'elle rencontre un X-con...

Elle retrouvera sa fille et sera engagé par Reiji Takayama, le directeur de la société Douji qui souhaite combattre l'Agence Enfance Bien-Être et son directeur qui produisent les X-con mais aussi les Néogènes...

Un combat pour savoir qui portera la Witchblade commence.... qui gagnera ??




# Mon Avis

Bon j'ai un peu spoilé mais il faillait bien commencer l'histoire... Histoire tirée d'un comics, ici elle est un peu retravaillée a la mode nippone mais la relation mère-fille est vraiment un bon point pour cette histoire !!

Le chara-design est sympa quoique la version non-censurée montre un peu trop de choses ou plutôt de courbes féminines si vous voyez ce que je veux dire :/

Les personnages sont attachants, surtout la petite Riko qui est super mature et mignonne !! A coté sa mère semble faiblarde mais les combats vont la rendre super forte !
Une petite série bien sympa avec des combats bien sanglant qui rendent ceux-ci un peu malsain... Je vous laisse découvrir par vous même la chose... Mais j'ai été un peu choquée au début....




# Note

Il existe deux versions.
Une censurée et une non censurée... La censurée dévoilant d'avantage l'anatomie des demoiselles....