LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Elle largue son mari infidèle par panneau publicitaire géant

Partagez
nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

metro a écrit:Une Britannique cocue n'a pas hésité à louer un immense panneau publicitaire dans la rue pour annoncer à son mari qu'elle le quittait.

La vengeance est un plat qui peut parfois se manger en version maxi best-of. Pour annoncer à son mari infidèle qu'elle le quittait, une Britannique a ainsi loué un encart publicitaire de 5 mètres par 3 sur le bord d'une route très fréquentée.

Le panneau étant opportunément situé sur le chemin qu'il emprunte pour se rendre à son travail, et le message ayant été affiché entre 6h et 9h mercredi, le mari infidèle a donc pu lire ce message, affiché sur fond rose :

"A mon infidèle mari Paul.
Vous vous êtes bien trouvés.
Quand tu rentreras à la maison, je ne serai pas là.
Bonne route vers ton travail !
Lisa.

Si cette humiliation publique a dû coûter cher à son auteure, la société qui gère le panneau ayant confirmé au Guardian que cette location lui a coûté des centaines de livres, elle a en tout cas bien fait rire les passant(e)s. Et lui a valu une vague de soutiens sur Twitter. Quant au mari, il n'est peut-être pas au bout de ses peines, puisque la BBC locale a lancé un appel à témoins pour tenter d'identifier le couple.

source : metro

Spoiler:

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
mouais bon, c'est comme larguer par SMS, je trouve pas ça terrible... m'enfin si elle est contente de l'avoir humilié comme ça....