LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le voleur siphonne les WC au lieu du réservoir

Partagez
nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Le voleur siphonne les WC au lieu du réservoir - Posté le Lun 25 Jan 2016 - 1:21

20 minutes a écrit:Un Australien désireux de dérober du carburant a forcé la mauvaise trappe. La police locale en rigole encore...

Très mauvaise surprise pour un voleur d'essence . L’individu avait pris pour cible un car parqué à Laverton, une localité isolée de l'arrière-pays d'Australie-Occidentale, la semaine dernière. Croyant forcer la trappe à carburant, il a en fait ouvert l'évacuation des toilettes du véhicule.

Comme un goût amer

L’inconnu a manifestement tenté un siphonnage par aspiration, qui a dû très mal tourner, selon la police... «On peut imaginer qu'il a battu retraite assez rapidement, avec un goût amer dans la bouche», a commenté l'officier Heath Soutar, hilare, au «West Australian Regional». Il s’est dit sûr que le «bouche à oreille» lui indiquerait, un jour ou l’autre, le nom de ce voleur peu inspiré.

source : 20 minutes

Spoiler:

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Le voleur siphonne les WC au lieu du réservoir - Posté le Lun 25 Jan 2016 - 19:25
ouh ... ça devait être sympa :p