LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


La directrice d'école ne veut plus que les parents viennent en pyjama

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


ouest-france a écrit:En Angleterre, une directrice d'école a dû écrire aux parents d'élèves, pour leur demander de s'habiller convenablement. Certains parents viennent le matin en pyjama.

Exaspérée par le nombre grandissant de parents d'élèves en pyjama à la sortie de l'école, la directrice d'une école anglaise leur a écrit pour leur demander instamment de respecter les règles de bienséance en s'habillant « convenablement ».

« J'ai constaté une augmentation du nombre de parents habillés en pyjama, et parfois chaussés de pantoufles, lorsqu'ils accompagnent leurs enfants à l'école », écrit Kate Chisholm, directrice de la Skerne Park Academy, une école primaire de Darlington (nord-est de l'Angleterre).
Croisade anti-pyjama

« Pourrais-je vous demander de bien vouloir prendre le temps de vous habiller convenablement ? », poursuit-elle, très remontée. « Si nous voulons élever le niveau, ce n'est pas trop que de demander aux parents de venir lavés et habillés ».

La croisade anti-pyjamas a immédiatement reçu le soutien de plusieurs parents d'élèves, dont Phil Naylor. « J'espère que les parents comprendront le message », a-t-il dit, jugeant « honteux » le port du pyjama dans un environnement scolaire. « Nous devons donner l'exemple à nos enfants, pas de mauvaises habitudes ».

Les parents d'enfants conviendront cependant, que se préparer soi-même et préparer son enfant le matin, ce n'est pas toujours évident... ;-)


source : ouest-france









Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
sortir en pyjama ?
mouais ... j'ai du mal à comprendre l'idée :/

et puis ils travaillent pas ces gens ?
quand je vois que mes collègues galèrent a déposé leurs mioches avant de venir bosser alors qu'on commence à 9h ...