LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Elle ne fait "pas assez le ménage et la cuisine" : un homme porte plainte contre son épouse

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

nouvel obs a écrit:
Un Italien s'estimant victime de "mauvais traitement" a décidé de porter plainte contre son épouse, qui ne cuisine pas assez et néglige la propreté du foyer, rapporte le quotidien "Il Fatto quotidiano".

Le quadragénaire justifie sa plainte par "la gestion médiocre des tâches ménagères", s'estimant "insulté" par la façon dont son épouse s'occupe de leur maison, située dans le village de Sonnino dans le centre de l'Italie.

Une "maltraitance", renchérit l'homme, qui dure depuis deux ans. Et l'époux de développer, évoquant les "conditions d'hygiène déplorables". Il affirme même avoir été "mis à la porte de la chambre et forcé de vivre dans la saleté." Sa femme, raconte-t-il, "préfère jeter à la poubelle" les aliments qu'il achète.

Si elle est bel et bien reconnue coupable de "mauvais traitement", la femme encourt une peine pouvant aller jusqu'à six ans de prison. Le procès, affirme "Il Fatto quotidiano", devrait se tenir en octobre.

source : nouvel obs








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
oO
mais il peut pas faire le ménage ou la cuisine aussi ?