LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le ministre des forêts bavarois incendie par erreur une forêt

Partagez
nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

20 minutes a écrit:Un comble. Helmut Brunner, ministre des forêts bavarois (Allemagne) a, ce mercredi, mis le feu par erreur à un petit bois, non loin de sa propriété. France TV Infos, qui relaie la drôle de mésaventure, explique que le départ de feu a été provoqué par des cendres. Des cendres dont le ministre s’était débarrassées en pensant qu’elles étaient éteintes.
« On n’est jamais trop prudent »

Quelques heures plus tard, ce dernier, qui constate un incendie au même endroit, appelle immédiatement les pompiers. Interrogé par la radio allemande The Local, il explique : « J’avais complètement sous-estimé le danger, c’est embarrassant. On n’est jamais trop prudent. »

Six pompiers ont finalement réussi à venir à bout de l’incendie. Conformément à la loi bavaroise, précise France Info, le ministre encourt, quant à lui, une lourde amende.

source : 20 minutes

Spoiler:

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
:/
c'est moche... comme il le dit, on n'est jamais trop prudent ...
j'ai vu quelques mini-départ de feu un été particulièrement chaud, un mégot et un peu d'herbe sèche et hop, ça prend direct...