LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Détaché de sa locomotive, un train bondé recule sur 12 kilomètres

Partagez
nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

Détaché de sa locomotive, un train bondé recule sur 12 kilomètres

Plus de peur que mal en Inde. Vingt-deux wagons d'un train indien bondé, qui s'étaient détachés de la voiture motrice, sont partis en marche arrière pendant 12 kilomètres avant d'être stoppés, a annoncé dimanche 8 avril le ministère des Transports ferroviaires. "Quelque chose d'horrible aurait pu arriver et cela a été empêché par un personnel vigilant", a déclaré un porte-parole de la compagnie ferroviaire nationale.

"Tout le monde [au ministère] est atterré et choqué", a-t-il ajouté, en précisant qu'aucun passager n'a été blessé. Samedi soir, les wagons, où avaient pris place environ 1 000 passagers, ont parcouru 12 kilomètres en arrière, avant d'être arrêtés à l'aide de blocs de pierre placés sur les rails. L'incident s'est produit à Titlagarh dans l'Etat d'Odisha (Est). Sept employés de la compagnie ferroviaire, qui n'ont pas suivi les règles de procédure, ont été suspendus et une enquête a été ouverte pour comprendre pourquoi les wagons se sont séparés de la locomotive de tête.

source : france tv info

Tags : #news #inde  #train

Spoiler:

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ça fait peur !
ce qui me perturbe le plus c'est le nombre de type qui sont devant les portes ... ils peuvent pas rester assis à leur place ?