LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


En voulant rendre hommage à Johnny, un détenu met le feu à sa cellule

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens




En voulant rendre hommage à Johnny, un détenu met le feu à sa cellule





Ce lundi 23 avril, Eddy Lacam, détenu à la prison de Dunkerque, a été condamné à 16 mois de prison pour avoir mis le feu à sa cellule en décembre dernier.

Le 15 décembre dernier, un incendie s’est déclaré dans une cellule d’isolement de la prison de Dunkerque. À l’intérieur, Eddy Lacam, 45 ans, et déjà 20 années de prison derrière lui. Après avoir allumé une bougie, l’homme a enflammé sa cellule. Les dégâts sont importants et lorsque des agents ont tenté d’éteindre l’incendie, le détenu a violemment résisté.

Une bougie pour Johnny

Présenté au tribunal de Dunkerque ce lundi 23 avril, Eddy Lacam a expliqué qu’il avait allumé une bougie « pour rendre hommage à Johnny Hallyday ». Dix jours plus tôt, la star du rock succombait d’un cancer.

Mais ses explications n’ont pas convaincu le tribunal, qui a condamné Eddy Lacam à 16 mois de prison supplémentaires. Il a été maintenu en détention.















Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ah ah ah.. n'importe quoi