LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Il cuisine son pied amputé et le sert en tacos à ses amis

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Il cuisine son pied amputé et le sert en tacos à ses amis - Posté le Jeu 13 Sep 2018 - 23:05




Il cuisine son pied amputé et le sert en tacos à ses amis





Amputé après un accident de moto, un Américain a cuisiné son défunt membre en compagnie d'une dizaine d'amis. Un plat pour le moins insolite qui aurait le "goût du bison".

Une scène digne d'Hannibal. Un Américain de 38 ans a dégusté des tacos fourrés avec sa propre chair, en fait des morceaux de son pied amputé. Il a même servi ce drôle de plat à ses amis, qui en auraient apprécié la saveur, affirment nos confrères de Vice (en anglais).

L'individu a partagé son histoire sur Reddit, dans la rubrique "Ask me anything". "Salut tout le monde, je suis un homme qui a mangé un morceau de sa propre jambe amputée. Posez-moi vos questions", poste-t-il sur le réseau social, photos à l'appui.

"Dans un cadre éthique et non-dangereux"

L'homme raconte ensuite dans son message avoir eu un accident de moto il y a deux ans. "Ils ont pu sauver mon pied mais je n’aurais plus jamais pu le poser. J’ai décidé de le faire amputer. J’ai demandé aux docteurs si je pouvais le garder. J’ai signé quelques papiers. Je l’ai récupéré."

"En fait, mes potes et moi on a toujours blagué en se demandant si on mangerait de la chair humaine dans un cadre éthique et non-dangereux pour la santé, explique-t-il ensuite devant les questions des internautes, comme l'explique Madmoizelle. On a toujours répondu 'bien sûr que oui'. Alors quand l’opportunité s’est présentée, je les ai pris au mot."

"Ça a le goût du bison"

Dix amis l'ont accompagné dans cette aventure. L'un d'eux, chef de cuisine, a été chargé de mitonner cette étrange "pièce du boucher". La viande a été sautée avec du citron vert, des oignons et des poivrons. "Ça a le goût du bison, mais en plus coriace. Plein de viande et peu de graisse", résume-t-il.

"C’est meilleur qu’un hot dog ou un burger classique. Probablement aussi bon que du bacon, ce qui est pas mal." Selon lui, un seul de ses convives a recraché son plat. Les autres ont visiblement pris leur pied...














Spoiler: