LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Ivres, ils saccagent la maison de leurs ennemis… mais se trompent d’adresse

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens




Ivres, ils saccagent la maison de leurs ennemis… mais se trompent d’adresse




Les propriétaires de la maison dévastée, des homonymes des personnes visées par les suspects, ont décidé de porter plainte.

En se réveillant dans une cellule de la gendarmerie, samedi matin, deux habitants de la petite commune de Genas, dans le Rhône, ont dû se sentir bien bêtes. La nuit précédente, ces deux hommes de 23 et 37 se sont rendus au domicile d’une famille rivale de la commune, rapporte Le Progrès. Entre les deux clans, l’antagonisme dure depuis très longtemps, selon le quotidien.

En pleine nuit, fortement alcoolisés et équipés d’une barre de fer et d’un marteau, ils ont pénétré dans la propriété, frappant sur le portail, arrachant une partie du grillage, saccageant le mobilier, cassant les vitres de la voiture et rayant la carrosserie…

La maison d’un homonyme

Peu discrets, les larrons ont évidemment attiré l’attention des voisins, qui ont appelé les gendarmes. Sur les lieux, ceux-ci ont rapidement maîtrisé et interpellé les deux délinquants. Ce n’est qu’une fois placés en garde à vue qu’ils se sont rendus compte de leur erreur. Le domicile auquel ils s’en sont pris était en fait celui d’un homonyme de la personne qu’ils visaient. Quand il a été informé de la situation, le propriétaire, stupéfait, a immédiatement porté plainte.

Le plus jeune des deux suspects n’a écopé que d’un rappel à la loi pour port d’arme. Il affirme n’avoir rien dégradé. Le second, qui prend tout à son compte et est déjà défavorablement connu des forces de l’ordre, a vu sa garde à vue prolongée jusqu’à dimanche matin aux fins d’une présentation au tribunal pour destructions graves de biens d’autrui.














Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
:/
des gros boulets