LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Il vend un meuble sur internet et oublie les 180.000 euros placés à l'intérieur

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens




Il vend un meuble sur internet et oublie les 180.000 euros placés à l'intérieur





Si vous vendez un meuble, assurez-vous que vous n'avez pas laissé des dizaines de milliers d'euros à l'intérieur. On n'est jamais trop prudent. Un sexagénaire français a oublié de procéder à cette vérification d'usage pour le plus grand bonheur des déménageurs chargés de transporter la commode vers le nouveau propriétaire.

Vous êtes content quand vous trouvez un billet de cinq euros dans un caddie au supermarché? Imaginez un peu le sentiment de ces déménageurs qui ont découvert 180.000 euros lors d'un a priori banal transfert de meuble. Petites différences, la somme était un peu plus importante et ils connaissaient l'identité du propriétaire.

Mais pas question de jouer la carte de l'honnêteté. Plus encore pour l'un des deux qui a prétendu à son collègue que la mallette glissée hors de la commode lors de l'installation dans le camion ne comprenait que... 2.000 euros, rapporte Nice Matin.

Pas de chance, l'ancien propriétaire a retrouvé la mémoire et averti la police.















Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
les déménageurs peuvent fouiller dans les meubles maintenant ?
et récupérer le contenu tranquillou ?