LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Deux Allemands s’échappent de maison de retraite pour aller à un festival de metal

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens




Deux Allemands s’échappent de maison de retraite pour aller à un festival de metal




Au milieu de la foule déchaînée du Wacken Open Air, un festival de métal organisé chaque année dans le nord de l’Allemagne, la police est tombée ce samedi 4 août 2018, à 3 heures du matin, sur deux personnes « désorientées et hébétées ». Les seniors étaient recherchés depuis que, la veille, ils s’étaient échappés de leur maison de retraite, relate Deutsche Welle. Réticents à quitter le lieu des concerts, ils ont finalement été escortés, en taxi, par une voiture de patrouille.

« Ils aimaient apparemment le festival de métal », a déclaré le porte-parole de la police, Merle Neufeld. « Après l’intervention de la police, la maison de retraite a organisé leur retour. » Pour sa 29e édition, le Wacken Open Air invitait les artistes Danzig, Judas Priest, Hatebreed, In Flames, Running Wild, Arch Enemy, In Extremo et Eskimo Callboy. Quelque 75 000 personnes étaient attendues, mais, malheureusement, certaines n’ont pas pu rester jusqu’au bout.

Le tribunal a mis sa décision en délibéré mi-juillet.














Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ah ah ah !
J'adore !!