LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Après une dispute avec sa femme, il crashe un avion sur sa propre maison

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens




Après une dispute avec sa femme, il crashe un avion sur sa propre maison





Un pilote professionnel est mort ce mardi 14 août à Payson, dans l’Utah, après s’être écrasé sur sa propre maison aux commandes d’un avion, rapporte The Independent. Duane Youd s’était disputé avec son épouse plus tôt ce jour-là, et il voulait se venger de la plus destructrice des manières. Le Cessna est en miettes, sa voiture est en miettes, la façade de la maison est bien esquintée, Duane n’est plus de ce monde, mais heureusement pour Mme Youd et son fils de 17 ans, ils s’en sont sortis indemnes.

Le sergent Noemi Sandoval, de la police de Payson, a expliqué aux journalistes que d’après leur enquête, le couple s’était violemment disputé après avoir bu. Après être sortis pour tenter de retrouver leur calme et régler leurs différends par la parole, Duane Youd s’en serait pris physiquement à la survivante avant d’être arrêté par la police pour violence conjugale – pour la deuxième fois en quelques semaines. C’est en sortant du commissariat qu’il a mis son macabre plan à exécution, après s’être emparé d’un Cessna Citation appartenant à son employeur.

L’homme a décollé aux environs de 2 h 30 du matin de l’aéroport voisin de Spanish Fork-Springville, avant de diriger l’appareil vers sa résidence, 25 km plus au sud. L’enquête suit son cours, mais il semblerait selon le sergent Sandoval que Duane Youd ait été assez précis dans sa folie pour percuter de plein fouet la porte d’entrée de sa maison.














Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
c'est horrible !