LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

La gueule de bois et une tortue logée dans le vagin

Partagez
nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# La gueule de bois et une tortue logée dans le vagin - Posté le Sam 29 Sep 2018 - 0:48

La gueule de bois et une tortue logée dans le vagin

Une Britannique a ressenti des douleurs dans le bas-ventre après une soirée arrosée avec des compatriotes. La découvert faite par les médecins a laissé tout le monde pantois.

Une affaire surréaliste enflamme la presse espagnole depuis une semaine. Une Britannique s'est rendue le week-end dernier dans un hôpital de l'île de Tenerife après avoir ressenti des douleurs dans le bas-ventre. Là, les médecins ont fait une découverte inhabituelle, qui les a poussés à appeler la police. La patiente présentait en effet une infection aux parties génitales, causée par la présence d'une torture d'eau douce morte.

Abasourdie, la femme, une expatriée selon le «Mirror», a déclaré aux agents ne pas savoir comment le reptile avait bien pu finir dans son vagin. Elle a cependant avoué que «les douleurs ont commencé quelques jours après avoir fait la fête avec des amis anglais».

Spoiler:

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: La gueule de bois et une tortue logée dans le vagin - Posté le Dim 30 Sep 2018 - 19:29
Ah l'alcool ...