LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Un robot s’échappe d’un laboratoire russe et profite de sa liberté en ville

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens




Un robot s’échappe d’un laboratoire russe et profite de sa liberté en ville




À l’origine d’un embouteillage, il était aussi visiblement déterminé à ruiner la journée de nous autres, vils humains.

Ce droïde vient peut-être de nous prouver qu’une future rébellion des robots est d’ores et déjà en train de s’organiser.

La scène quelque peu surréaliste – du moins pour notre époque – s’est déroulée dans la ville de Perm, aux portes de l’Oural, en Russie.

Un petit robot dénommé Promobot est parvenu à s’échapper du laboratoire dans lequel il était testé et a erré dans la rue, pendant près d’une heure, avant que ses batteries ne s’épuisent. L’engin humanoïde, installé en plein milieu de la route, aurait même bloqué le trafic et provoqué un embouteillage, avant qu’un homme ne le déplace de quelques mètres.

L’ingénieur qui était en train de travailler sur le robot aurait oublié de fermer la porte du laboratoire, rapporte l’édition locale du journal russe Argumenty i Fakty.

Filmée par un témoin, la scène s’est rapidement retrouvée sur YouTube, sur le Washington Post et, dans une suite logique, entre nos mains. Toutefois, le caractère "accidentel" de l’indicent est mis en doute par certains médias russes, qui y voient plutôt un coup de pub de la part du fabricant de la machine.

Opération de comm’ ou pas, ne sous-estimons pas les capacités (et les intentions) de ces chers droïdes. Je ne le répéterai jamais assez : on ne sait jamais.

















Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
c'est skynet !