LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Monkey Peak

      
Partagez

Sondage

Votre note sur ce manga

[ 0 ]
0% [0%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 1 ]
100% [100%] 
[ 0 ]
0% [0%] 

Total des votes: 1
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Monkey Peak - Posté le Jeu 25 Oct 2018 - 20:59





Monkey Peak




# Bloc Technique
Titre original : モンキーピーク, Monkey Peak
Catégorie : Seinen
Genre : Suspense, Horreur
Nombre de tomes : 7 tomes en cours au Japon, 3 en France
Scénariste : Shinasaka Kôji
Dessinateur : Kumeta Akihiro
Magazine de pré-publication : Manga Goraku
Editeur Japonais : Nihon Bungeisha
Editeur Français : Komikku Editions
Année : 2016
Prix : 8.50 €
Public Visé : + 14 ans
Extrait :






# Synopsis Editeur

Les employés du laboratoire Fujitani font une randonnée en montagne afin de resserrer leurs liens. L'entreprise vient de faire face à un terrible scandale et le moral est au plus bas. Différentes équipes sont formées pour un jeu de piste géant et malgré les dissensions au sein du groupe, le moral est au beau fixe comme le temps. Mais à la nuit tombée, un terrible drame survient. Alors qu'il entend du bruit, Saotome, l'un des commerciaux, sort de sa tente et tombe nez à nez avec un singe géant armé d'une machette ! Ce dernier vient de massacrer plusieurs personnes et disparait aussitôt.
Devant la panique générale, les survivants ne ferment pas l'œil de la nuit et montent la garde. Le lendemain, ils décident de quitter cet environnement hostile, mais ils sont désorientés par de faux panneaux. De plus, ils n'ont aucun moyen de communication, car leur chef les avait proscrits pour ne pas les détourner de leur objectif. Sans eau et sans nourriture, les organismes se dégradent rapidement et la mystérieuse créature revient à la charge, faisant à chaque fois de nouvelles victimes. Des conflits éclatent même entre les employés qui ont pour certains un passé trouble ou une idée bien précise de ce qu'il faut faire. Véritable monstre ou supercherie macabre, quelle est la raison de ce cauchemar ? Et comment échapper à une mort certaine dans cet environnement hostile ?