LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Subarashii

      
Partagez
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Subarashii - Posté le Sam 26 Mar 2011 - 18:27




Voici notre nouveau partenaire !!! La radio Subarashii !!!!


 


Vous trouverez bientôt un petit bouton sur la droite du blog vous permettant d'acceder à leur lecteur !!


 


Pour le moment je le met ici :


 






 


Voici leur description :


 


Subarashii est une radio belge qui a vu le jour le 4 janvier 2011.

Elle a pour concept de ne proposer que des titres reliés à des oeuvres japonaises précises : principalement des animes, des films d'animation et quelques jeux vidéos. Toutes les musiques diffusées sont donc déjà apparues dans un anime, un film ou un jeux vidéo (exception faite de quelques titres de CD Drama d'animes, de character songs et d'image album).

Vous pouvez retrouver sur la radio une majorité d'openings et d'endings, une part de background music et quelques inserts song. Ce qui exclue donc : les fanmade et toute autre musique uniquement créée et utilisée à tout autre but que la diffusion/promotion d'un anime/jeu vidéo.

La radio se compose actuellement de deux membres :

- Koryu : Fondatrice, administratrice et designer de la radio, du site, et des différentes communautés (Facebook, Radionomy, Twitter) Possibilité de contact via la messagerie ou via la page Facebook.

- Uryan : Présent depuis le 23 février 2011, il est animateur sur la page et le groupe Facebook. Il a commencé à travailler sur un nouveau design pour les communautés et le site. Possibilité de contact via la page Facebook.

Nous collaborons ensemble sur les changements à apporter au planning, et de cette collaboration sont deja nées les "Manga Night" et "Games Night".

Concernant les droits d'auteurs, tous les frais sont pris en charge par le service Radionomy.

Nous espérons que vous apprecierez la radio et que vous n'hésiterez pas à en parler autour de vous si elle vous plait Wink









 

 


Répondre au sujet