Ils nous quittent aujourd'hui...
Salut Invité, ça va bien ??
Suppression des membres :
Tu dois savoir que tous les membres qui n'ont pas signé le règlement (ou pas signé correctement) sont supprimés 30 jours après leur inscription... ce qui explique le nombre assez bas de membres sur ce forum...
Nous avons décidé de supprimer ces membres puisqu'ils ne participent pas à la communauté... mais bon mieux vaut 89 membres ayant signé le règlement et fait leur présentation que 500 qui ... ne participeront pas et ne servent qu'à grossir les stat du forum

Pour nous 500 membres / 89 n'était pas la représentation de la réalité ... Mais nous avons peut-être pris la mauvaise décision ?
M'enfin nous nous sommes dit que 11513 sujets et 78643 messages postés par 89 membres ne rendait pas pareil que 11513 sujets et 78643 messages postés par 500 membres....
J'ai parlé de 500 membres mais le chiffre est arbitraire... je sais que certains membres d'autres forums passent régulièrement pour prendre des idées, je ne critique pas vos 500 membres fantômes, bien entendu ... Chacun fait ce qu'il veut sur son forum
Ce sujet aura donc pour but de faire un coucou à ces membres qui disparaitront du forum...
En théorie, il y en aura tous les mois entre 2 et 10... (oui certains mois sont faibles en "nouveaux")...
Comment je fonctionne ?
Le 10 de chaque mois (environ), j'envoie un mail aux membres qui n'ont pas signé le règlement dans les 30 derniers jours. Je leur informe que s'ils ne signent pas le règlement dans les 10 jours ils seront supprimés.
Le 20 (environ), je supprime ceux qui n'auraient pas signé le règlement...
Il faut savoir qu'il n'y a eu que 2 ou 3 cas de membres revenant signé le règlement depuis que j'ai mis en place ce système... mais entre temps ils ont disparus xD
(Ce système a été mis en place le 25 Juillet 2010, soit environ 6 mois après la création du forum)
Désolée pour toi, si tu fais parti de cette liste ... désolée de ne pas avoir fait un forum qui te convienne totalement ... Mais n'hésites pas à nous contacter si tu souhaites nous dire ce qu'il ne te plaisait pas ici ! On pourrait s'améliorer et faire de ce forum ton forum préféré ! Tu vois, je me dis que ce forum doit avoir énormément de défauts pour qu'il y ait plus de membres qui disparaissent que de membres qui restent... Si seulement je pouvais savoir ce qui ne va pas....
M'enfin, voilà, si tu veux rendre un hommage aux disparus, critiquer notre façon de faire ou autre, n'hésite pas Invité !