|
|
| Auteur | Message |
|---|
ririx

| Sujet: Souten Kouro Lun 7 Mar - 23:05 | |
| Voila la série Souten Kouro!  Souten Kouro 01 SD / HD / MKVSouten Kouro 02 SD / HD / MKVSouten Kouro 03 SD / HD / MKVSouten Kouro 04 SD / HD / MKVSouten Kouro 05 SD / HD / MKV Souten Kouro 06 SD / HD / MKV Souten Kouro 07 SD / HD / MKV Souten Kouro 08 SD / HD / MKV Souten Kouro 09 SD / HD / MKV Souten Kouro 10 SD / HD / MKV Souten Kouro 11 SD / HD / MKV Passage à une autre team anglaise et nouvelle façon d'encoder puisque je suis passé sur un nouveau pc (de vista 32 vers un seven 64) Souten Kouro 12 SD / HD / MKV Souten Kouro 13 SD / HD / MKV Souten Kouro 14 SD / HD / MKV Souten Kouro 15 SD / HD / MKV Souten Kouro 16 La Raw a un souci à environ 13:30, pixellisation ! Pour l'instant, il n'y en a pas d'autre disponible, je le ré-encoderai si un jour une meilleur RAW sort.SD / HD / MKV Souten Kouro 17 SD / HD / MKV Souten Kouro 18 SD / HD / MKV Souten Kouro 19 SD / HD / MKV Souten Kouro 20 SD / HD / MKV Souten Kouro 21 SD / HD / MKV Souten Kouro 22 SD / HD / MKV Souten Kouro 23 SD / HD / MKV Souten Kouro 24 SD / HD / MKV Souten Kouro 25 SD / HD / MKV Souten Kouro 26 (Fin) SD / HD / MKV Mp4 => AVC-AAC 1280*720 et Avi => Xvid-Mp3 720*400 >___________________________________________<
Dernière édition par ririx le Dim 29 Jan - 10:45, édité 162 fois |
|
 | |
kira47

| Sujet: Re: Souten Kouro Dim 13 Mar - 17:48 | |
| otsukaresama deshita!!!!! >___________________________________________< |
|
 | |
SerenTy

| Sujet: Re: Souten Kouro Mar 29 Mar - 20:02 | |
| Un petit synopsis de l'animé serait le bienvenue !>___________________________________________< |
|
 | |
Waha

| Sujet: Re: Souten Kouro Mar 29 Mar - 20:04 | |
| il y est dans la partie "projets" :p >___________________________________________< |
|
 | |
SerenTy

| Sujet: Re: Souten Kouro Mar 29 Mar - 20:17 | |
| Raaaaah ! Faut chercher partout !!>___________________________________________< |
|
 | |
ririx

| Sujet: Re: Souten Kouro Jeu 7 Avr - 11:01 | |
| voila le 4e + les 3 premiers reencoder pour virer les artéfacts dans les sous titres et les ralentissements d'images! >___________________________________________< |
|
 | |
kira47

| Sujet: Re: Souten Kouro Jeu 7 Avr - 16:19 | |
| yes, je go le DL !!! >___________________________________________< |
|
 | |
ririx

| Sujet: Re: Souten Kouro Dim 17 Avr - 11:31 | |
| voila 5e sorti!!! >___________________________________________< |
|
 | |
kira47

| Sujet: Re: Souten Kouro Lun 18 Avr - 19:56 | |
| waa, un nouveau protagoniste!! >___________________________________________< |
|
 | |
ririx

| Sujet: Re: Souten Kouro Ven 29 Avr - 23:21 | |
| voila le 6 out après pas mal de petits problèmes >___________________________________________< |
|
 | |
ririx

| Sujet: Re: Souten Kouro Mar 17 Mai - 12:10 | |
| 7e out avec un peu de retard ! Gomen ! Encodage des anciennes séries ! >___________________________________________< |
|
 | |
Redbull57

| Sujet: Re: Souten Kouro Ven 20 Mai - 17:56 | |
| Hello! J'ai une question sur Souten Kouro (en y pensant, super vos fansubs ^^) Voilà, je viens de finir la série en subbed eng (je maitrise pas assez la vo jap, il me faut des sous-titres lol) et je voulais savoir si elle se termine vraiment à l'épisode 26? Parce que si c'est le cas..... ben................. pfffff je trouve pas la suite mais il doit y en avoir une! Voilà, c'était tout ^^ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ >___________________________________________<" Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." |
|
 | |
ririx

| Sujet: Re: Souten Kouro Ven 20 Mai - 17:59 | |
| oui il n'y a bien que 26 ep ! sinon merci de nous suivre ! >___________________________________________< |
|
 | |
Redbull57

| Sujet: Re: Souten Kouro Ven 20 Mai - 18:05 | |
| Y a pas de quoi... comme vous faites du bon boulot c'est normal de le dire et de venir chez vous.... par contre, s'il n'y a que 26 ep, c'est vraiment la mauvaise nouvelle de la journée >___________________________________________<" Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." |
|
 | |
ririx

| Sujet: Re: Souten Kouro Ven 20 Mai - 18:10 | |
| pour la fin je ne l'ai pas encore regardé pour ne pas me faire d'idée à l'avance donc ... >___________________________________________< |
|
 | |
Redbull57

| Sujet: Re: Souten Kouro Ven 20 Mai - 18:15 | |
| Ah autant pour moi, je vais pas te gâcher le plaisir, mais tu comprendras vite pourquoi j'attendais une suite lol Merci pour les réponses et bonne soirée! ++++++++++++++++ >___________________________________________<" Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." |
|
 | |
ririx

| Sujet: Re: Souten Kouro Ven 20 Mai - 18:17 | |
| merci ! ^^ la plus part des animes sont comme ça de toute façon et n'ont pas forcement de suite >___________________________________________< |
|
 | |
ririx

| Sujet: Re: Souten Kouro Dim 19 Juin - 16:09 | |
| 9e ep out! >___________________________________________< |
|
 | |
ririx

| Sujet: Re: Souten Kouro Mar 12 Juil - 19:28 | |
| 10e out après beeaauuucccooouuupppp de retard mais indépendant de ma volonté car une tonne de taf m'ait tombé dessus. >___________________________________________< |
|
 | |
Redbull57

| |
 | |
ririx

| Sujet: Re: Souten Kouro Mar 12 Juil - 20:17 | |
| Le problème maintenant c'est que la team ang que je suis, en a fait 11 actuellement et donc je commence à buter contre ça. Bien-sur j'ai d'autre VOSTA (jusqu’à la fin) mais il sont largement moins bien ! Dés que j'ai traduit le 11 j'enverrai un sondage pour savoir si je continu tout de suite avec des VOSTA plus que moyenne (d'une autre team ang) ou si j’attends les trads actuels! >___________________________________________< |
|
 | |
Redbull57

| Sujet: Re: Souten Kouro Mer 13 Juil - 2:05 | |
| Vu la façon dont tu en parles, on doit avoir les mêmes Vosta pour arriver à la fin (mdr) En effet, la qualité est un peu... juste... (et encore.... ) Mais d'un autre coté, on peut pas dire qu'il y ai des masses de Teams qui ont pu atteindre l'ep. 26.... que ce soit en Eng ou Fr, c'est le même combat Bref, niveau sous-titrage, faut quand même reconnaître, c'est une série à galère!  >___________________________________________<" Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." |
|
 | |
ririx

| Sujet: Re: Souten Kouro Mer 13 Juil - 8:08 | |
| c'est pour çà que je l'ai pris, j'aime bien relevé des défis (parfois même s'ils ne sont pas à ma porté^^) et c'est vrai que je n'ai trouvé que 2 teams à l'avoir subbé en anglais celui-là T__T donc pas trop le choix : 1 qui l'a subbé jusqu'à la fin mais en STR donc qualité - et celle actuel qui à fait un gros effort dessus ! >___________________________________________< |
|
 | |
ririx

| Sujet: Re: Souten Kouro Sam 16 Juil - 11:46 | |
| voila le 11e + un petit sondage ! >___________________________________________< |
|
 | |
Waha

| Sujet: Re: Souten Kouro Sam 16 Juil - 17:59 | |
| pour la vosta actuelle, tu sais quand les prochains épisodes sortiront ?? >___________________________________________< |
|
 | |
ririx

| Sujet: Re: Souten Kouro Sam 16 Juil - 18:58 | |
| aucune idée, tout ce que je sais c'est qu'il tourne au ralenti et qu'il sort un ep tout les mois ou tout les 2 mois voir plus >___________________________________________< |
|
 | |
Waha

| Sujet: Re: Souten Kouro Sam 16 Juil - 20:05 | |
| si faut attendre un ou deux mois par épisodes pour voir de la qualité moi je prends... mais au pire sinon tu fais avec les autres teams et quand la bonne team sort l'épisode tu le refais proprement ? 'fin je sais pas >___________________________________________< |
|
 | |
ririx

| Sujet: Re: Souten Kouro Sam 16 Juil - 20:21 | |
| j'en prend note ! >___________________________________________< |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Souten Kouro Lun 18 Juil - 12:08 | |
| salut d'abord merci de subb cette serie que je trouve énorme c'est la premiere fois que j'arrive aussi loin avec une vostfr je pense, pour ma part, que tu devrais en subb un de l'autre team et refaire le sondage après pour que l'on se rendent compte de la différence entre les 2 teams . Perso je trouve aussi que la complexité des dialogues et leur techincité donne tout son charme a l'anime !! |
|
 | |
SerenTy

| Sujet: Re: Souten Kouro Ven 22 Juil - 12:25 | |
| Je te donne mon avis de fansubeuse. Si déjà tu trouves la qualité des vosta merdiques, je pense que premièrement ton travail va être plus laborieux, et deuxièmement si tu es un perfectionniste tu vas t'éreinter à la longue. Je pense que faire un travail de qualité est un hommage à l'œuvre que tu sub. Parce qu'avant tout tu traduis une œuvre de quelqu'un d'autre. Si je me retrouvais face à ce choix, j'attendrais une meilleure version vosta. (Ou bien traduire directement du Jap en Fr). Bon courage pour la suite.>___________________________________________< |
|
 | |
|