Asiatique trans
Sites de rencontre

Trouver une asiatique trans ne rend pas moins homme

En tant qu’hommes attirés par les femmes trans, vous savez déjà que l’une des formes les plus intenses de transphobie que vous éprouverez est une attaque contre votre propre identité sexuelle. Vous ne pouvez pas toujours être au contrôle de vos envies et vos préférences en terme de genre. Les asiatiques ou d’autres types de trans vous plaisent ? Et bien allez-y et faites une rencontre trans asiatique ici.

Que faut-il comprendre de façon concrète ?

Des personnes ignorantes, principalement d’autres hommes, peuvent insulter votre masculinité, mettant en doute votre capacité à attirer de “vraies femmes”, et insulter les manières dont vous avez des relations sexuelles. Ce qu’il faut savoir, c’est que ces attaques viennent d’un lieu de peur. Vos relations sont toutes très effrayantes pour les hommes dont le sentiment de confiance et de pouvoir vient du renforcement du patriarcat.   

Asiatique trans

L’existence d’une romance et d’une sexualité entre un homme et une transsexuelle est un défi à la règle invisible selon laquelle pour être un “vrai” homme, il faut “gagner” la compagnie d’une femme cisgenre et dominer sexuellement son corps. Elle oblige tous les hommes à remettre en question leur croyance dans les fondements de leur identité et de leurs privilèges. 

N’oubliez pas cela : Leur masculinité est faible, car elle repose sur la soumission du corps d’autrui pour exister. La vôtre est, ou sera, forte, parce qu’elle apprend à se débrouiller toute seule. 

Vous êtes libre de décider avec qui vous vous sentez le plus à votre aise sur le plan sentimental,sexuel et/ou autre. Tout ce qui pourrait se dire par derrière ne devrait pas vous préoccuper car au final c’est votre bien être physique et psychologique qui importe tout autant. Suivez donc le lien d’accès ci-dessus et entrez dans un monde qui propose de quoi satisfaire vos envies et trouver ce que vous recherchez.

Vous pourriez également aimer...