LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Les vacances de Jésus et Bouddha adapté en OAD !

      
Partagez
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Les vacances de Jésus et Bouddha adapté en OAD ! - Posté le Sam 13 Oct 2012 - 12:45
Le huitième tome des vacances de Jésus et Bouddha sera accompagné d'un OAV au Japon lors de sa sortie le 3 décembre prochain !




Titre original : 聖☆おにいさん, Sei☆Onii-san
Titre alternatif : Saint Young Men
Genre : humour
Nombre d'épisodes : 1 OAD
Auteur: Hikaru Nakamura
Chara-designer : Naoyuki Asano
Réalisateur : Noriko Takao
Studio : A-1 Pictures
Licencié : non
Année : 2012
Site officiel : http://www.saint023.com/top/index.html
Opening : -
Ending : -

Synopsis : (wikipedia)
Les Vacances de Jésus & Bouddha raconte la vie de Jésus Christ et de Bouddha dans la peau de jeunes hommes, colocataires et également meilleurs amis. Les deux divinités sont présentées comme des parfaits opposés, Jésus impulsif, et Bouddha beaucoup plus réfléchi.

"Après l'effort, le réconfort", dit-on bien volontiers. Après des siècles de bons et loyaux services, deux vieux amis décident de s'octroyer un peu de repos parmi la population tokyoïte. Sous le nom de Mrs Saint, ils louent un petit appartement en colocation et découvrent ensemble la vie terrestre. Mais se familiariser avec la vie quotidienne, les us et coutumes, les aspects pratiques et financiers de la vie charnelle n'est guère de tout repos, surtout lorsque l'on s'appelle... Jésus et Bouddha ! Léviter dans les airs, faire malencontreusement briller ses auréoles en public, quand ce n'est pas transformer en vin l'eau du bain public ou faire jaillir du sol une source naturelle de Fanta raisin, tels sont les impondérables divins auxquels ils devront faire face. Cependant, ceci n'est rien comparé aux efforts qu'ils devront fournir pour se fondre dans la masse, passant du duo comique "Perma et Chevelu" à membres du milieu mafieux, un yakusa sympathique quoique zélé ayant ni plus ni moins pris Jésus pour le fils d'un parrain. Heureusement, ils pourront compter sur le soutien sans faille de leurs alliés, à savoir un disciple un peu trop enthousiaste, des animaux un peu trop enclins au sacrifice de leur vie pour nourrir et aider leurs créateurs, et une brochette d'archanges aussi maladroits que cinglés. Dur-dur, la vie de divinité !