LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Elle tabasse son petit ami qui refuse de lui faire l'amour dans les toilettes d'un restaurant

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

metro a écrit:
Une femme a été arrêtée après avoir violemment frappé la tête de son petit ami contre un mur dans les toilettes d’un restaurant. La raison ? Il a refusé de lui faire l'amour.

Elle n’a pas accepté qu'il lui dise non. Une femme de Oak Forest, dans l’état américain de l’Illinois, a été arrêtée après avoir violemment frappé la tête de son petit ami contre le mur des toilettes d’un restaurant. Son tort ? Avoir refusé de faire l'amour avec elle dans ces toilettes pour hommes, où elle l'avait suivi alors qu'il était parti uriner, a indiqué la police.

Un substitut de drogue dans son sac

Selon le Chicago Tribune, Stephanie Miller, 26 ans, est également inculpée pour possession illégale de médicaments. Alors qu’elle se trouvait en pleine crise de folie contre son petit ami qu’elle tentait de déshabiller de force le 25 avril dernier, la police a été prévenue de cette agression et s’est donc rendue sur place.

A leur arrivée, la jeune femme fouillait dans son sac à main, laissant apparaître une boîte de médicaments. Après vérification d’un officier de police, ces comprimés se sont avérés ne pas être les siens mais ceux d’une autre femme. Il s’agissait visiblement d’un substitut de drogue. C’est pourquoi une charge de possession de drogue a été retenue contre elle, a indiqué la police. Une caution de 75.000 dollars a été fixée, et Stephanie Miller passera devant le juge le 18 mai prochain.

source : metro








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
c'est vrai que les toilettes, ça donne envie ...


ça me fait penser à cette phrase vue sur Topito

Phyllis Schlafly, avocate américaine. a écrit:Je pense que quand vous vous marriez, vous consentez à avoir des rapports sexuels. C'est le concept, donc je ne sais pas, mais ces filles ont probablement manqué d’éducation sexuelle.