LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Elle renomme son fils Kelvin parce que le tatoueur a fait une faute à Kevin

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens




Elle renomme son fils Kelvin parce que le tatoueur a fait une faute à Kevin





Au départ, son fils s’appelait Kevin. Problème : le tatoueur censé lui encrer le patronyme de son enfant a rajouté un « l » par erreur, immortalisant le prénom « Kelvin » dans la peau de la maman suédoise Johanna Sandström. De bonne foi – encore heureux –, l’artiste lui a remboursé l’intégralité du montant dépensé pour le tatouage, lui suggérant par la suite de se rendre dans une clinique afin de faire effacer l’œuvre au laser. Une solution trop coûteuse pour Sandström, qui a trouvé une parade : elle a fait changer officiellement le nom de son fils Kevin en Kelvin, rapporte The Local le 14 mai.

Comme elle le raconte, Johanna Sandström ignorait que le prénom Kelvin existait. « Plus personne n’appelle son enfant Kelvin. Après réflexion, j’ai réalisé qu’il était devenu unique, on le préfère à Kevin. » Désormais, Kevin s’appelle Kelvin, et la mère de famille n’a pas à rougir de son tatouage. Tout est bien qui finit bien. Bon, en revanche, l’intégralité du web est au courant de son histoire.














Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
c'est moche d'appeler son fils Kevin ...